e-Shop

LAMNEA BRUK AB

Les machines suédoises sont demandées dans le monde entier grâce à leur robustesse et leur flexibilité - deux caractéristiques qui se reflètent également dans les produits LAPP. De nombreuses entreprises commandent donc leurs systèmes de connexion à LAPP Miltronic AB, la filiale suédoise de LAPP à Nyköping.

LAMNEA BRUK AB

Lämneå Bruk AB située à Ljusfallshammar, à un peu plus de 30 kilomètres de Norrköping, est l'une de ces nombreuses petites entreprises en Suède qui livrent dans le monde entier avec un grand savoir-faire et une haute qualité. Ses débuts remontent à 1727. Plus tard, au début du 20e siècle, l'entreprise se concentra sur le tréfilage. Les machines sont exportées entre autres aux États-Unis, au Canada, en Chine et en Corée du Sud. Les machines de Ljusfallshammar tirent du fil de soudage, des électrodes de soudage, des ressorts, du fil de tuyau, des clous et des vis. Il n'y a pas de machines prêtes à l'emploi chez Lämneå Bruk, "chaque client a des exigences particulières et chaque machine est unique", souligne Andreas Wennström, acheteur chez Lämneå Bruk. Il faut compter entre deux et six mois entre la commande et la machine finie. La machine est ensuite expédiée au client, après quoi un expert technique de Lämneå Bruk installe la machine et forme le personnel chez le client.

LAMNEA BRUK AB

Prêt pour l'Amérique du Nord

Lämneå Bruk commande ses câbles à LAPP Miltronic AB, la filiale suédoise de LAPP à Nyköping. La liste de commande comprend souvent des câbles de commande, des presse-étoupes et divers types de chemins de câbles en PVC, notamment UNITRONIC®LiYCYÖLFLEX® CLASSIC 100 CYÖLFLEX® CLASSIC 110SKINTOP® MS-M et SKINTOP® MS-SC-M. Étant donné que de nombreuses machines sont destinées au marché nord-américain, Wennström attache une grande importance aux composants déjà homologués pour ce marché. Il est également important pour lui de pouvoir obtenir des matériaux rapidement. Ensuite, c'est un bonus que LAPP Miltronic AB n'est qu'à une heure de route. Si c'est urgent, ils envoient même un taxi à Ljusfallshammar.

Les experts de LAPP Miltronic AB sont également disponibles pour les solutions spéciales prêtes à l'emploi de la série ÖLFLEX® CONNECT. Même lorsque Lämneå Bruk devait coupler une partie mobile de la machine à un châssis rotatif. Cela nécessitait un câble spiralé mécaniquement solide et sur mesure, y compris des presse-étoupes, suffisamment résistants dans l'environnement difficile. Lämneå Bruk a également choisi LAPP à l'époque. "Le retour rapide, la livraison rapide, la qualité bien connue des produits LAPP et bien sûr la confiance qui s'est développée au fil des années nous ont convaincus", déclare Andreas Wennström.