e-Shop

Conditions générales de vente LAPP France

Dans une communication précédente, nous vous avions annoncé la préparation de changements de certaines de nos conditions. Nous travaillons sur l'harmonisation et la standardisation internationale de nos services. A partir du 1er novembre 2022, des nouvelles conditions de transport et de conditionnement entreront en vigueur.

Un point du modèle d'harmonisation concerne le frais de coupe. En effet, les différents composants induits tels que le bois, la main d’œuvre, l’énergie, les films plastiques, le transport, ayant considérablement augmenté, nous sommes contraints d’ajuster son coût réel à 20 €HT.  

Ces nouvelles conditions nous permettront de communiquer nos prix de manière plus transparente et de mettre d’avantage l’accent sur nos conditionnements standards sans frais de coupe. Nous comprenons que ces changements puissent avoir un impact sur votre activité, c'est pourquoi la mise en œuvre se fera progressivement. 

Si vous êtes un client LAPP bénéficiant d’un contrat, il n'y aura pas de modifications sur vos conditions actuelles. Vous serez contacté par votre représentant commercial LAPP au cours des prochaines semaines pour discuter des implications d'un nouveau contrat. 

Si vous êtes client LAPP sans contrat, les nouvelles conditions s’appliqueront à partir du 1er novembre 2022. Toutes les commandes en cours seront traitées avec les conditions initiales.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter notre FAQ ou contacter votre représentant commercial habituel.