e-Shop

Communication Ethernet dans l'armoire de contrôle principale

applikationsbilder 1500 x 750 v22

L'armoire de contrôle principale est l'unité centrale de contrôle de l'ensemble du système. Elle relie le niveau du bureau ainsi que les armoires de commande des machines individuelles entre elles par l'intermédiaire des commutateurs d'accès ETHERLINE®. La communication entre les différentes machines sur le terrain ainsi que le système ERP et le bureau vers l'Internet passe par l'armoire de commande principale.

Particularités :

  • Logiciel de comptage Ethernet pour les chemins de câbles entre les armoires. Installation via des connecteurs de données RJ45 pouvant être montés sur le terrain.
  • Cordons de brassage pré-assemblés avec connecteurs de données RJ45 dans l'armoire de commande pour la connexion de l'automate au système d'entraînement, au système d'E/S décentralisé, à l'IHM, au Wifi, au routeur, etc. Classe de protection IP20.
  • Commutateurs non gérés ou gérés - Les commutateurs gérés peuvent être utilisés pour mettre en place des réseaux redondants et disposent de fonctions de diagnostic étendues.
  • Pare-feu pour la sécurité et la séparation des réseaux via NAT (Network Address Translation). Permet de restreindre l'accès au reste du réseau de l'entreprise.

Articles utilisés :

Pour la communication entre l'armoire principale et l'armoire de commande de la machine :

Pour la communication entre le cabinet principal et le bureau :

Pour la communication dans l'armoire principale :