Applications Ethernet

Dans l'industrie 4.0, les systèmes informatiques des réseaux de bâtiments et de bureaux fusionnent avec les réseaux industriels. Cela modifie considérablement la communication interentreprises.

Les données, le bien le plus précieux de la numérisation industrielle, doivent être transmises de manière fiable entre tous les composants du réseau de données au bon moment. Des températures plus élevées, un environnement huileux ou des interférences électromagnétiques créent des exigences spécifiques pour la construction des câbles de données. Le déplacement de pièces de machines ou d'applications dans des robots expose les câbles à des contraintes mécaniques supplémentaires dues à la torsion ou à la flexion. Pour garantir une fiabilité à long terme dans ces applications, il est nécessaire de disposer de la bonne solution pour la communication industrielle.

En tant que l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de connexion, nous, chez LAPP, comprenons très bien les défis de nos clients. Nos produits sont parfaitement adaptés aux applications industrielles et vous offrent des solutions pour connecter ensemble tous les composants de votre réseau de données, qu'il s'agisse d'un bras de robot ou de votre ordinateur portable de bureau.

 

Armoire de contrôle principale

Communication Ethernet

Armoire de commande de la machine

Communication Ethernet

D'armoire de contrôle à armoire princip.

Communication Ethernet

Robot

Communication Ethernet

Applications de mouvements linéaires

Communication Ethernet

Bâtiment ou bureau

Communication Ethernet

Branchement en cascade

Communication Ethernet