SKINTOP® MULTI-M remporte le prix Eddie Lapp 2020

Cette année, notre prix de l'innovation est décerné au SKINTOP® MULTI-M et à son équipe de développement

02 SKINTOP MULTI M single CMYK

Le système de traversée rond à filetage métrique a convaincu le jury pour plusieurs raisons : La conception compacte et maniable du SKINTOP® MULTI-M permet d'installer des câbles non assemblés en prenant peu de place. Grâce à la technologie innovante et hautement élastique du gel, il n'est plus nécessaire de pré-piquer, car les câbles peuvent être passés directement. Cela permet non seulement d'économiser du temps et des efforts, mais aussi de minimiser le risque d'endommager le câble lors du pré-câblage. Le gel s'adapte de manière optimale aux câbles (Ø de 2-6 mm) et assure ainsi un haut degré de protection (IP 68).

 


De plus, les traversées de câbles non utilisées sont scellées en toute sécurité à l'aide du gel et protégées contre les objets extérieurs, mais peuvent en même temps être utilisées ultérieurement pour l'installation d'autres câbles. Le produit permet donc non seulement d'économiser du temps et des efforts, mais aussi de l'espace lors de l'installation.

Le prix Eddie Lapp est le prix de l'innovation interne chez LAPP et est décerné chaque année à la meilleure innovation dans le domaine du produit, du processus ou du modèle commercial.

 

Pour en savoir plus sur nos produits SKINTOP® MULTI, consultez notre catalogue en ligne