ÖLFLEX® DC 100

Afin d'optimiser les câbles pour une utilisation efficace et durable dans les applications à courant continu, deux aspects sont importants : le câble doit être techniquement, et surtout diélectriquement, capable de faire face aux conséquences de la tension et du courant continu. La sécurité électrique est primordiale. D'autre part, le câble doit être conforme aux réglementations et aux normes pertinentes qui s'appliquent du point de vue du DC.

LAPP a développé ÖLFLEX® DC 100, qui offre une conformité complète et justifiée aux exigences ci-dessus. Le câble est conforme à la norme EN 60445, l'isolation des conducteurs est faite d'une composition spéciale en PVC optimisée pour résister aux champs électriques spécifiques du courant continu. Le câble est résistant aux UV et aux intempéries conformément à la norme ISO 4892-2, de sorte qu'il peut également être utilisé dans des applications extérieures.


Vous souhaitez connaître les développements futurs dans le domaine du développement durable ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous informer.