Nouveau câble servomoteur ÖLFLEX® certifié UL

Le nouvel ÖLFLEX® SERVO FD 7TCE de LAPP est un produit certifié UL qui permet de réunir en un seul câble la partie puissance et signal jusqu'à votre servomoteur.

Les spécificités uniques du SERVO ÖLFLEX® FD 7TCE 

Le câble répond à un large éventail de normes. Il s’utilise aussi bien pour les applications statiques, flexibles ou très flexibles.

Ce câble servomoteur peut faire partie d'une chaîne porte-câbles et facilite ainsi l'approvisionnement et le stockage pour les constructeurs de machines car la gestion se limite à une seule référence.

Le câble est disponible avec ou sans paires de commandes pour un frein mécanique ou un capteur de température.

Le câble est également résistant aux UV, ignifuge selon le test de résistance au feu FT4.

De plus, il a une résistance accrue à l'huile selon le test de résistance à l'huile I/II.

Les conducteurs sont constitués de fils de cuivre ultrafins de classe 6, ce qui rend le produit extrêmement flexible et donc adapté aux petits rayons de courbure dans les goulottes, et même dans les chaînes porte-câbles subissant plusieurs millions de cycles de flexion.

Par ailleurs, le matériau d'isolation XLPE très résistant aux contraintes mécaniques, offre une capacité extrêmement faible, ce qui minimise la chute de tension sur de longues distances et réduit par conséquent les courants de fuite indésirables à travers le blindage.

Un câble servomoteur flexible certifié UL adapté aux États-Unis

L’ÖLFLEX® SERVO FD 7TCE est certifié UL comme câble TC-ER et câble de moteur flexible.

Grâce à ces indications, le câblage peut être réalisé sur site pour les clients aux États-Unis.

Ceci est particulièrement utile pour les grandes installations, qui sont livrées en pièces détachées et assemblées par ou chez le client final.

Contrairement aux câbles qui sont seulement certifiés AWM, l’ÖLFLEX® SERVO FD 7TCE permet d’agrandir l’installation ultérieurement.

 

LAPP a développé cette nouvelle gamme de câble servomoteur unique, certifié UL, avec des spécifications techniques qui étaient jusque-là impossible de réunir en un seul produit. 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ou sur la norme UL en relation avec l'exportation vers les États-Unis ? N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations ou obtenir un devis.