Certification obligatoire pour la Chine (CCC)

La certification obligatoire pour la Chine (CCC) est un système de certification pour certains produits utilisés en Chine. Lapp est en mesure de fournir des solutions fiables dans ce domaine.

service wissenscenter ccc2

La certification obligatoire pour la Chine (CCC) est devenue un must pour un certain nombre de produits exportés de Chine.
Cela implique un marquage <CCC>. Les câbles Lapp sont concernés par ces exigences de marquage dès qu'ils sont exportés en tant qu'unités/pièces individuelles (et non en tant que composants d'une machine, d'un appareil ou d'un équipement) et que leur exemption n'est pas confirmée par les autorités chinoises.

Les câbles standard harmonisés tels que les H05VV5-F ou H05VVC4V5-K sont concernés par le marquage <CCC>. Selon les règles de marquage du fabricant doit être identifiable.

Tous les câbles ÖLFLEX® harmonisés marqués CCC sont fabriqués dans nos usines (Câbleries Lapp à Forbach).
Les câbles Lapp ne faisant pas référence aux normes IEC / HAR sont des exemptés de marquage. Ils sont enregistrés par les autorités chinoises et seront assortis d'une déclaration d'export avec un catalogue et une fiche technique (ex. ÖLFLEX® CLASSIC 110, ÖLFLEX® FD 855 CP ...)