Notre famille

Le groupe Lapp associe la structure d'un réseau international de sociétés et les forces d'une société familiale. Il y a cinq bonnes raisons de choisir le groupe Lapp.

Ursula Ida, Andreas et Siegbert Lapp

Ursula Ida, Andreas et Siegbert Lapp

Ensemble, Oskar et Ursula Ida Lapp ont créé une société familiale de réputation et de renommée internationales. En tant que fondateurs d’une réussite industrielle unique, ils sont un exemple pour les générations futures, leurs employés et amis:

A force de travail et d’enthousiasme et grâce à leur vision et à leur persévérance, ils sont un modèle de discipline et d’esprit pionnier – au service de leurs clients et de la pérennité de l’entreprise.

Lorsque qu’Oskar Lapp décède d’une crise cardiaque en 1987, la société continue de suivre sa vision. Entreprenariat, intuition, engagement sans faille pour l’intérêt de l’entreprise et une exigence continue de qualité sont ses lègues à l'entreprise.

Ses deux fils, Andreas et Siegbert Lapp reprennent alors les rênes de l’entreprise familiale et sont depuis aux commandes avec leur mère. Depuis leur enfance, ils sont impliqués dans les affaires de la famille et comprennent l’importance d’un comportement responsable en affaires.